Questions fréquemment posées
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées, si vous ne trouvez pas votre réponse Ci-dessous, veuillez nous appeler au +86138 1627 5934 ou envoyez-nous un e-mail et nous serons heureux de vous aider.

Avez-vous une commande minimum?
Oui, normalement, notre quantité minimum de commande sera de 500 par article avec notre motif existant, sans frais supplémentaires, avec logo et motif personnalisés, facturera des frais de plaque de film de 10 $ US / couleur, commandez des qtys de plus de 4000 pièces, sans frais de plaque de film. Compte tenu de la première coopération, des commandes de petite taille peuvent être acceptées, veuillez envoyer un courrier électronique à [email protected] pour une discussion plus approfondie.


Quel mode de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons T / T (virement bancaire) 30% -50% comme acompte et solde avant expédition. Et nous gardons un autre moyen de paiement négociable lorsque vous gardez une relation commerciale à long terme avec nous!


Quels sont vos avantages sur les marchés compétitifs?
Nos avantages sont une action rapide, des conceptions professionnelles, des sources de matériaux riches, une gestion de production stricte, un meilleur contrôle de la qualité, une livraison ponctuelle, une communication facile et des prix raisonnables.


Avez-vous du stock?
Oui, nous avons des boules personnelles en stock, mais principalement nous fournissons des produits personnalisés, nous développons, concevons et réalisons des décorations pour les clients, nous faisons la décoration de surface et l'impression de logo conformément aux exigences du client. Donc, si vous avez besoin d'une petite quantité et d'une livraison rapide, n'hésitez pas à écrire vos exigences détaillées à [email protected] , nous ferons de notre mieux pour répondre à vos demandes!


Avez-vous du basket?
Nous ne produisons pas de basket-ball, la machine que nous utilisions actuellement ne peut pas fonctionner sur le basket-ball.


À quelle vitesse ma commande sera-t-elle expédiée?
Notre délai de livraison est de 15 jours ouvrables, hors jours fériés chinois après réception de vos échantillons de dépôt et de confirmation basés sur 500 pièces. Si nous avons des stocks dans notre entrepôt, nous essayons de les expédier en 24 heures. Bien sûr, ce délai peut varier en fonction du transporteur que vous choisissez.


Comment expédiez-vous les commandes?
Normalement, nous pouvons organiser l'expédition de l'océan et l'expédition de l'air. Si vous avez indiqué un transitaire, envoyez-nous simplement les informations de contact pour organiser l'expédition. Si vous n'avez pas de transitaire, nous pouvons vous aider à en trouver un. Pour les petites quantités, l'envoi express est également correct.


Que devons-nous faire si nous devons mettre un logo sur les produits?
Il suffit d'envoyer le logo par e-mail, en joignant les documents par Adobe Illustrator ou un fichier PDF. Parfois, un fichier de polices doit être fourni. Nous avons notre propre ingénieur d'œuvres d'art au bureau, nous pouvons faire de la sérigraphie de couleur normale sur le produit, et l'aspect final des échantillons vous sera transmis pour approbation.


Allez-vous exposer la conception et l'idée de notre projet que nous partageons avec vous même si nous n'avons pas enfin travaillé avec vous?
Nous vous invitons à partager votre projet et vos idées avec nous, notre ingénieur professionnel et expérimenté évaluera sa faisabilité et la réalisera, en attendant, nous garderons toutes vos informations confidentielles à moins que vous ne nous demandiez de les ouvrir!


Pouvons-nous obtenir vos échantillons de stock gratuitement?
Oui, nous pouvons vous envoyer gratuitement 1-2 échantillons et deux modèles d'échantillons pour la première fois si nous avons des stocks, mais nous avons besoin de votre numéro de compte FedEx ou DHL ou UPS ou TNT ..., alors les échantillons gratuits requis seront envoyés dans une semaine par fret à retirer sur le compte du client / destinataire.


Facturez-vous les frais d'échantillonnage si nous voulons notre propre logo et décoration?
Oui, nous vous facturerons le coût d'échantillonnage de 100 $ à 200 $ chaque modèle si vous avez besoin de faire des échantillons en fonction de vos demandes, lorsque la commande sera confirmée, nous vous rembourserons le coût en le déduisant du montant de la commande lorsque votre commande totale qtys atteignent 2000 pcs.


Le prix est un sujet sensible, comment commentez-vous votre niveau de prix?
Nous fournissons des balles avec différents niveaux pour répondre à la demande du client, nos gammes de produits appartiennent à des prix de niveau moyen de bonne qualité, nous nous efforçons de travailler sur la relation à long terme avec les clients, nous ferons de notre mieux pour sélectionner le meilleur produit au meilleur prix pour répondre budget du client.


Avez-vous une meilleure façon d'accélérer le délai de livraison?
Étant donné que toute la production se poursuit après l'approbation des échantillons, les échantillons corrects rapides permettront certainement de gagner beaucoup de temps. Nous avons besoin que les clients nous envoient des logos privés au format Adobe Illustrator ou PDF par e-mail. D'après l'expérience passée, si les clients souhaitent modifier les logos ou les dessins après avoir présenté les échantillons, les échantillons répétés prendront plus de temps. Veuillez donc vous assurer qu'il n'y a pas de malentendu avant l'échantillonnage. Notre département de production organise toutes les commandes dans une rotation rigoureuse de l'heure d'arrivée des dépôts T / T. Plus le paiement arrive tôt, plus le délai de livraison sera court. Si votre commande est très urgente, nous sommes flexibles sur cet aspect, envisagerons d'insérer votre commande dans le plan de production pour rattraper votre retard.


Quelles sont vos conditions de paiement habituelles?
Pour les petites commandes d'une valeur inférieure à 50 000 USD, nous adoptons un dépôt de 30% T / T et un solde de 70% T / T contre l'expédition. Pour les commandes d'une valeur supérieure à 50 000 USD, nous acceptons les L / C irrévocables à vue ou les conditions de paiement T / T.


Avez-vous déjà eu des problèmes de communication avec vos clients?
La langue utilisable que nous utilisons est l'anglais. Consultez notre site Web et voyez à quel point il vous est utile. nous communiquons avec les clients à 90% par e-mails, 10% par téléphone. Nous préférons travailler par e-mails, ce qui est facile, rapide, pratique, coloré. Notre système informatique peut accepter les œuvres d'art de logo de Photoshop et le logiciel de broderie numérisé sans aucune difficulté. Les demandes par téléphone ne nous conviennent pas sauf en cas d'urgence ou de situation urgente, car il y a trop de nouvelles demandes chaque jour du monde entier. Nous devons y réfléchir ou deviner qui sont les appelants et quelle enquête ils ont.


Avez-vous une équipe créative impliquée dans la conception de produits?
Oui, nous avons quelques designers innovants dans notre siège social équipés de manière adéquate des systèmes de CAO CorelDraw, 3D Max et Advanced, ils peuvent très bien comprendre ce que veulent les clients et élaborer avec précision les arts nécessaires, ainsi que développer et faire évoluer constamment le nouveau lignes de produits.


Que faire si une partie de ma commande est endommagée ou manquante?
Veuillez noter que tous les envois sont assurés. Il est important pour vous de compter vos caisses et de les inspecter avant de signer pour elles. Si vous remarquez des marchandises manquantes ou endommagées, signalez-le au conducteur et assurez-vous qu'il est noté sur les documents de réception. Contactez-nous immédiatement et informez-nous de la situation.


Ma question est sans réponse ici.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ici, vous pouvez nous appeler au +86 791 8566 6323, ou nous envoyer votre question par e-mail à [email protected] et nous essaierons d'y répondre pour vous. Dans votre e-mail, veuillez inclure votre nom, le nom de votre entreprise et votre adresse e-mail.

Contacts

Adresse: Zone de l'industrie des nouvelles technologies Minhe Town Jinxian Nanchang City Jiangxi Province, China

Tel : +86 791 8566 6323

WhatsApp: +86 18664754119

E-mail: [email protected]

Suivez Nous

Droit de Copie © Jinxian ANT Sporting Products Co., Ltd.Tout Droit Réserve | Plan du site Propulsé par:
8618664754119 admin@jinxian-antsporting.com 846043377 8618664754119

8618664754119

Home > FAQ

Frequently Asked Questions
Below you will find answers to the most frequently asked questions, if you don't find your answer below, pls call us at +86 138 1627 5934 or mail us and we'll be happy to help you out. 

Do you have a minimum order?
Yes, normally our minimum order quantity will be 500 per item with our existing pattern, without extra cost, with customized logo and pattern, will charge film plate fee US$10/color, order qtys over 4,000pcs, without film plate fee. Considering first cooperation, small order qtys can be accepted, pls mail antsporting05@jinxian-antsporting.com for further discussion.


What form of payment do you accept?
We accept T/T(wire transfer) 30%-50% as down payment and balance is before shipment. And we keep other payment way negotiable when you keep long term business relationship with us!


What are your advantages in the competitive markets?
Our advantages are quickly action, professional designs, rich material sources, strict production management, best quality control, punctual delivery, easy communication and reasonable prices.


Do you have any stock?
Yes, we have some personal balls in stock, but mainly we providing customized products, we develop, design and make decoration for customers, we make the surface decoration and logo printing in accordance with customer's requirements. So, if you need small quantity and fast delivery, welcome you write your detailed requirements to antsporting05@jinxian-antsporting.com, we will try our best to meet your demands!


Do you have basketball?
We don't produce basketball, the machine what we used now can not work on basketball.


How fast will my order ship?
Our lead time is 15 working days not including the Chinese Legal holidays afer receiving your depsoit and confirmation samples based on 500pcs. If we have stock in our warehouse, we try to ship them in 24 hours. Of course this time frame may vary depending on the carrier you choose.


How do you ship orders?
Normally, we can arrange Ocean shipment and Air shipment. If you have pointed forwarder, just send the contact information for us to arrange shipment, If you do not have a forwarder, we can help you find one. For small qtys, express shipment is ok as well.


What shall we do if we need to put logo on the products?
Just send the logo by e-mail, attached the documents by Adobe Illustrator or PDF file. Sometimes fonts file is need to be provided. We have our own artwork engineer in office, we can do silk printing in normal color on product, and the final looks on the samples will be forwarded to you for approval.


Will you expose our project design and idea which we share with you even we didn't work with you at last?
We welcome you share your project and ideas with us, our professional and experienced engineer will evaluate its feasibility and realize it, meanwhile, we will keep all of your information confidential unless you ask us to open!


Can we get your stock samples free of charge?
Yes,we can send you 1-2pcs and two models samples free of charge for first time if we have stock, but we need your account number of FedEx or DHL or UPS or TNT..., then the required free samples will be sent out within one week by freight collect from the customer's/ consignee's account.


Do you charge the sampling fee if we want our own logo and decoration?
Yes, we will charge you the sampling cost $100-USD$200 each model if you need make samples according to your demands, when the order is confirmed, we will return the cost back to you by deducting it from the order amount when your total order qtys reach 2,000pcs.


Price is sensitive topic, how do you comment on your price level?
We provide balls with different levels to meet customer's demand, our products lines belong to middle level prices at good quality, we are chasing to work on the long term relationship with customers, we will try our best to select best product with best price to meet customer's budget.


Do you have any better way to quicken the delivery time?
Since all production proceed on after the approval of samples, the quick correct samples will certainly save much time. We need the customers to send us private logos in Adobe Illustrator or PDF format by email. From the past experience, if the customers want to change the logos or designs after presenting the samples, the repeat samples will take more times. So please ensure there are no misunderstanding before sampling. Our production department arranges all orders in rigorous rotation of arrival time of T/T deposits. The earlier the payment arrives, the sooner delivery time will be. If your order is very urgent, we are flexible on this aspect, will consider to insert your order into production plan to catch up your time.


What is your usual terms of payment?
For small orders value less than USD50,000, we adopt 30% T/T deposit and balance 70% T/T against shipment. For orders value over than USD50,000, we accept irrevocable L/C at sight or T/T payment term.


Have you ever had any communication problems with your clients?
The workable language we use is English. Do look at our website and see how helpful it is to you. we communicate with clients 90% by emails, 10% by phone. We prefer to work through emails, which is easy, quick, convenient, colorful. Our computer system can accept logo art works by Photoshop and the digitized embroidery software without any difficulty. The inquiries by phone is not convenient to us except in emergency or urgent situation, because there are too many new inquiries everyday from whole of the world. We have to think it over or guess who the callers are from and what inquiry they have.


Do you have a creative team involved in designing products?
Yes, we have couple of innovative designers in our head office adequately equipped with CorelDraw, 3D Max & Advanced CAD systems, they can very well understand what the customers want and work out the needed arts precisely, as well as constantly develop and evolve the new products lines.


What if part of my order is damaged or missing?
Please note that all shipments are insured. It is important for you to count your cases and inspect them for damage before you sign for them. If you notice any missing or damaged goods, report this to the driver and make sure it is noted on the receiving documents. Contact us immediately and advise us of the situation.


My question isn't answered here.
If your question is not answered here, you can call us at +86 791 8566 6323, or email us your question at antsporting05@jinxian-antsporting.com and we will try and answer it for you. In your e-mail please include your name, company name, and email add

Contact Us

Add.: New Technology Industry Area Minhe Town Jinxian Nanchang City Jiangxi Province, China

Tel. : +86 791 8566 6323

WhatsApp: +86 18664754119

E-mail: admin@jinxian-antsporting.com

Follow Us

Copyright © Jinxian ANT Sporting Products Co., Ltd.All Rights Reserved. | Sitemap Powered by:
8618664754119 admin@jinxian-antsporting.com 846043377 8618664754119

8618664754119